Rencontres-Générations Coux 07

Rencontres-Générations Coux 07

En avant toute !!!!

Hello toutes et tous ,

 

Investi d'une mission dans le cadre d'une participation relativement récente au sein de l'association "Rencontres-Générations" et avec d'autres bien sûr , j'ai pour ma part crée un blog ( du même nom ) et j'en assure le rédactionnel .

 

Il se veut être la part immédiatement visible d'un binôme exemplaire , celui qui réunit les délibérateurs de l'ombre ( nous les faiseurs d'évènements ! ) et l'expression rédactionnelle rigoureuse et néanmoins volontairement décalée de son propos général .

 

Nous sommes à la veille d'atteindre la millième visite , et ce blog n'a que quatre mois d'existence !!

 

De surcroit les nouveaux projets associatifs de "Rencontres" dont deux principalement qui pourraient "faire le buzz" , alimenteront et bien davantage encore , ses rubriques !!

 

Je vous tiendrai informé , et notre Président Pierre Herbuel dès son retour de vacances vous rendra une copie parfaite .....

 

C'est principalement pour l'ensemble de ces raisons que je vous invite à mieux ( ou plus) fréquenter notre club , notre blog , il dépend en effet de votre envie , de votre assiduité  de votre enthousiasme que "Rencontres-Générations Coux 07 " prospère bien au-delà de ses acquis , qu'un engouement se cristallise autour de ses initiatives et raisons , et qu'une nouvelle dynamique de créations festives locales soit comme elle le mérite largement , mieux soutenue encore et davantage encouragée .

 

N'oubliez pas nos jeudis après-midi , à revoir notre calendrier 2017 , et ne manquez jamais de venir vous régaler avec le repas surprise concocté chaque année par notre Président .

 

Sans compter la pétanque , la belote , la Manille , Coinche , Dames , Scrabble , Dominos , et j'en passe , toutes activités du jeudi qui nous passionnent tant avant que le moment convivial du goûter de 16h30 nous rassemble dans un grand moment de gaieté !!

 

Notre sollicitation est sincère , nos desseins purs et désintéressés , nous voulons simplement avancer ..... ensemble !!

 

Je vous laisse le lien du blog https://rencontres-generationx-coux-07.blog4ever.com/ et je vous invite à le consulter le plus souvent possible , je l'alimente régulièrement et je m'efforce chaque fois de toucher et le coeur et l'esprit !!

 

Vous y trouverez égalament des liens directs avec le site du Cinéma "Le Vivarais" celui du Théâtre , commodités qui vous permettront aussitôt d'être informés de leurs programmes .

 

Chaque "clic" sur "Rencontres-Générations" contribue à mieux nous faire connaître , à bonifier notre audience sur la "toile" , mieux encore une recherche direct sur les moteurs dédiés valorise notre adresse !!

 

Nous vous espérons de plus en plus nombreuses et nombreux .

 

Soyez-en chaleureusement remerciés (ées ) .

 

Sentiments cordiaux .

 

NV .



22/03/2017
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Actualités locales pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres